BIOGRAPHIE

THE LAST VINYL

Le groupe Live des plus beaux moments de la culture Pop et de l’energie Rock

Des Beatles aux Rolling Stones, en passant par les Supremes, America, Simon&Garfunkel, Them, The Beach Boys, James Brown ou Otis Redding.

En Jouant sur des instruments d’époque, The Last Vinyl, reste fidèle au son
d’origine tout en conservant l’énergie fondamentale de cette musique rock.

Un voyage à travers le son et l’esprit des Sixties

On  retrouve lors de leur concerts toute la diversité qui à marqué les années 60.Flower power psychédélique avec les Doors , harmonies vocales à la Crosby, Stills, Nash&Young, la sensualité des girls group comme les roonnetes ou le rock plus dur avec le Gloria des Them.

Eighties

La grande période du Vinyl s’arrête au milieu des années 80. THE LAST VINYL n’oublie pas de rendre hommage aux grands groupes de cette période tels POLICE, DIRE STRAITS, THE CLASH ou THE CURE.

Depuis plus de 10 ans, THE LAST VINYL, c’est des centaines de dates en France et à l’étranger, aussi bien pour des concerts publics, en théâtre ou de grands événements et soirées privées.

 

Sporting Club de Monaco, Le Moods (Monaco), Les voiles de Saint Tropez, Harley Davidson Eurofestival, Le cabaret Sauvage, Championnat du monde de kitesurf (Dunkerque), Le duplex, Villes de le Havre, Montivilliers, Carpentras, etc…

Clients Privés: Club Mediterranée, Pfizer, GSK, BNP Paribas, Amgen, Unilaver,etc….