LE GROUPE

AYMERIC WESTRICH : Il joue de la batterie dans le LAST VINYL. Batteur de sçène et de studio, il accompagne des grands noms du rock français comme Jean-Louis AUBERT, Raphaël, Axel BAUER. Il se produit également dans le monde entier avec son groupe AUFGANG.

ALEKS ANGELOV: Bassiste du LAST VINYL, il a joué également avec ZAZIE ou CASSIUS.

JULIEN BOUREL: Dans le LAST VINYL, il assure les claviers, le chant et la guitare acoustique. Il est depuis 2005, chef d’orchestre de LAAM, il a également collaboré avec KERY JAMES ou SAPHO ou les LOVE BEATLES. Il se produit avec un projet solo sous le nom de JEFFERSON.

MARINE MAIWA: Elle est l’une des deux chanteuses du LAST VINYL. Elle s’est fait remarquer sur M6 lors de son passage dans la NOUVELLE STAR. Elle travaille également dans la publicité, c’est notamment la voix française de la marque DIESEL et de la publicité HONDA JAZZ.

POUPOUSSE: C’est l’un des deux fondateurs du LAST VINYL, dont il est le guitariste lead. Il a vu les BEATLES à Paris en 1965. Il a joué avec de nombreux groupes des années 60-70. On l’a vu dernièrement à l’affiche dans le spectacle DESTINATION WOODSTOCK (Alhambra, théâtre Menilmontant).

GUY BAROUK: C’est le poète du groupe, dont il est un des chanteurs et guitariste rythmique. Il se produit avec ses compositions.

VALENTINE LEVI: Chanteuse du groupe, elle se produit dans de nombreuses soirées privées dans des lieux aussi prestigieux que la tour Eiffel ou le sporting de Monaco. Sorti des beaux-arts elle est également artiste Peintre.

ET AUSSI

ANTOINE REININGER: Il joue de la basse dans le LAST VINYL. Aussi à l’aise dans la musique pop que dans le Jazz, on l’a vu aux côtés de JENIFER, DA SILVA ou encore avec le groupe Sphere dont il est le leader.

JOHN SHAMIR: Il joue de la batterie dans le groupe. Il travaille beaucoup en studio notamment pour Laurent RUQUIER.